En raison des conditions météo et du placement en alerte rouge canicule, les horaires du centre de recyclage et des déchèteries seront modifiés.
En raison...
A compter du lundi 15 juin prochain, les déchèteries du Sictom du Sud-Gironde (Bazas, Langon, Lerm-et-Musset, Préchac et Saint-Symphorien) passeront en horaires d’été.
À partir...
À l’occasion des jours fériés, nos déchèteries et notre centre de recyclage seront exceptionnellement fermés.
Les sites rouvriront ensuite conformément à...