A compter du lundi 15 juin prochain, les déchèteries du Sictom du Sud-Gironde (Bazas, Langon, Lerm-et-Musset, Préchac et Saint-Symphorien) passeront en horaires d’été.
À partir...
À l’occasion des jours fériés, nos déchèteries et notre centre de recyclage seront exceptionnellement fermés.
Les sites rouvriront ensuite conformément à...
Le Sictom du Sud-Gironde participera à « Tous au compost : » (la semaine nationale du compostage de proximité) qui se déroulera du 28 mars au 12 avril prochain.
Une avancée historique
Les présidents des collectivités en charge de la gestion des déchets, réunis au sein d’UNITOM 33, s’unissent avec Bordeaux Métropole afin de...